Accueil > Français > Comment ça marche OA ? > Questions-réponses > Il n’y a pas de réunion près de chez moi, pouvez-vous m’aider ?

Chez les Outremangeurs Anonymes, nous avons trouvé une solution qui nous aide à sortir de notre maladie, la compulsion alimentaire.
Si votre façon de manger est pour vous une source de souffrance et si vous avez décidé de vous en sortir, nous aimerions la partager cette solution avec vous.

La documentation OA

Divers livres et brochures exposent ce qu’est le programme OA et proposent des témoignages de rétablissement.

Vente directe
tous les 1er et 3e lundis de chaque mois
de 19h30 à 20h15
après la réunion du lundi à Paris 5e.

Vente à distance

Nous mettons à votre disposition quelques informations sur la littérature nationale disponible, qui peuvent ne pas être à jour.

Sur simple demande, le comité littérature de OA France vous fera parvenir la liste des ouvrages disponibles et un bon de commande.

Pour toute question

Vous pouvez envoyer un mail au service littérature de OA France.

Les congrès ou à une convention OA

Ces week-ends de rencontre, de partage et aussi de fête sont une bonne opportunité de rencontrer les Outremangeurs Anonymes pour la première fois si vous êtes intéressés ou concernés par le mouvement des OA.

Les réunions ouvertes des Alcooliques Anonymes

Les Outremangeurs Anonymes sont profondément reconnaissants envers les Alcooliques Anonymes sans qui notre mouvement n’existerait pas.
Notre programme de rétablissement est fondé sur celui des A.A., que nous avons adapté à nos besoins.
De nombreux outremangeurs se sont rétablis en participant aux réunions ouvertes des AA, remplaçant le mot alcool par "nourriture" et "alcoolique" par "boulimique, anorexique, mangeur compulsif...".
Vous pouvez trouver une réunion qui vous convient dans la liste des réunions des alcooliques anonymes.

Ouvrir une réunion dans votre ville

Peut-être d’autres personnes de votre région nous ont-elle déjà contactés avec le désir d’ouvrir un groupe OA, nous pourrons ainsi vous mettre en contact avec elles.

Lien SPIP de cet article : http://outremangeurs.fr/?article46

(|non)]